• Le Château Haut Batailley 2015 est un beau millésime. Au nez, grande pureté et beau fruité, sur des notes de fruits rouges. La bouche est ronde, subtile et juteuse, au goût complexe et au toucher élégant. On découvre une très jolie construction sur le fruit, avec de petits tannins soyeux. La finale est longue, gourmande et fraiche. C'est un vin assez facile d'accès, savoureux et rond, qui peut être bu dès maintenant, ou attendu encore quelques années sans problèmes.

    Appellation : Pauillac Millésime : 2015 Couleur : Rouge Cépage : 78% de Cabernet Sauvignon et 22% de Merlot Elevage : 16-20 mois en barrique de chêne

  • La Réserve de la Comtesse est un Pauillac qui a très bonne réputation sur la rive gauche de la Gironde. Ce Pichon Longueville Comtesse de Lalande, Réserve de la Comtesse est le second vin de Pichon Longueville, et il suit les traces de son aîné. Un Bordeaux de caractère, ample et charnu en bouche, avec des tannins élégants. Un vin d'une belle puissance qui ne décevra pas les amateurs du Domaine Pichon Longueville. Le millésime 2010 est particulièrement bon, et il peut encore se garder de belles années sans problèmes.

    Millésime : 2010 Appellation : Pauillac Couleur : Rouge Cépage : Merlot, Cabernet-sauvignon, Cabernet-franc, Petit-Verdot Boire : Maintenant - 2025 Accord Mets/Vins : Se marrie idéalement avec la cuisine gastronomique du sud-ouest et bordelaise
  • Château Mouton Rothschild 2010,  en caisse bois scellée.

    C'est l'un des plus grands vins de Bordeaux, et l'un des meilleurs vins du monde ! Il est élaboré avec 94% de Cabernet-sauvignon et 6% de Merlot Le millésime 2010 est à boire maintenant, et à garder encore très très longtemps !

Titre

Aller en haut