JEAN LUC MALDANT2016-11-16T14:35:09+00:00

Jean Luc Maldant

domaine jean luc maldant bourgogne

Le Domaine Jean-Luc Maldant a été crée en 1988 et s’est développé petit à petit en perfectionnant son travail et en agrandissant le Domaine. Il a démarré avec quelques hectares à Chorey-lès-beaune, puis s’est étendu à Savigny-lès-beaune, et produit désormais des vins aussi sur les appellations Aloxe Corton et Ladoix. Le Domaine Jean-Luc Maldant propose de grands vins de Bourgogne, élaborés sur des terroirs d’exception. Le travail méticuleux du Domaine et la volonté d’aller vers la perfection poussent Jean-Luc Maldant à améliorer sans cesse sa production et à produire de très bons vins, digne de l’histoire et de la terre bourguignonne.

Bourgogne (aoc) - Jean Luc Maldant

Bourgogne (aoc) 2014 – Jean Luc Maldant

Un beau Bourgogne (aoc), qui offre, pour un prix abordable, une bonne introduction au Pinot Noir de cette région. L'assemblage est bien réussi et propose un vin sur le fruit (groseille, fraise des bois), avec une légère acidité et une…
0 out of 5
Jean-Luc-Maldant-Chorey-Les-Beaune-2013

Chorey-lès-beaune – « Les Beaumonts » 2014 – Jean-Luc Maldant

Ce Chorey-lès-beaune du Domaine Jean-Luc Maldant propose un beau bourgogne, fruité et souple, sur la cerise, la framboise, avec des notes épicées, et un boisé délicat. La bouche est ronde et délicate sur les fruits rouges et noirs légèrement compotés,…
0 out of 5
Jean-Luc-Maldant-Savigny-Les-Beaune 2013

Savigny-Lès-Beaune 2015 – Jean-Luc Maldant

Ce Savigny-lès-beaune "Les Grands Picotins" de chez Jean-Luc Maldant est un beau vin de Bourgogne. Le pinot noir y est d'une délicatesse et d'une finesse extrême, avec des tanins souples et équilibrés, le tout rehaussé par des notes torréfiés. Un…
0 out of 5