David Reynaud

david reynaud domaine les bruyeres

Crozes Hermitage

David Reynaud travaille un vignoble de 23 hectares en biodynamie, principalement sur l’appellation Crozes hermitage, mais aussi en Cornas ou encore Saint-Joseph.

Sa cave est construite sur le principe de gravitation. Il n’y a donc aucun pompage, et rien n’altère ainsi la qualité du raisin.

Les vins de David Reynaud se démarquent immédiatement par leur équilibre et leur justesse. Ni trop, ni trop peu, l’expression de ses vins se révèle une alliance précise entre fruit sain et élevage maîtrisé. De l’avis de tous, ses vins s’améliorent à chaque cuvée, et David Reynaud est en passe de devenir l’un des meilleurs sur l’appellation.

Les vins du Domaine Les bruyères

Crozes Hermitage - Beaumont 2017 - David Reynaud

Crozes Hermitage – Beaumont 2017 – David Reynaud

Le Crozes Hermitage Beaumont 2017 de chez David Reynaud est un rapport qualité-prix parmi les meilleurs sur l'appellation, avec un vin travaillé en biodynamie. On ne s'en lasse pas ! Un vin de plaisir, facile et fruité, mais qui montre…
0 out of 5
Crozes Hermitage - Beaumont 2017 - David Reynaud

Crozes Hermitage – Beaumont 2018 – David Reynaud

Le Crozes Hermitage Beaumont 2018 de chez David Reynaud est un rapport qualité-prix parmi les meilleurs sur l'appellation, avec un vin travaillé en biodynamie. On ne s'en lasse pas ! Un vin de plaisir, facile et fruité, mais qui montre déjà…
0 out of 5
Crozes Hermitage - Georges 2016 - David Reynaud

Crozes Hermitage – Georges 2016 – David Reynaud

Le Crozes Hermitage Georges 2016 de chez David Reynaud est un vin à l'équilibre quasi parfait, subtil et élégant. Typique d'un Crozes Hermitage, le vin allie un fruité puissant et velouté à de légères notes épicées. Un véritable délice. Appellation…
0 out of 5
Crozes Hermitage - Les Croix 2015 - David Reynaud

Crozes Hermitage – Les Croix 2015 – David Reynaud

Le Crozes Hermitage Les Croix 2015 de chez David Reynaud est un vin puissant, structuré, fruité, suave, épicé, qui mérite encore d'être attendu pour en savourer la profondeur. En effet, le millésime 2015, intense et concentré, n'a pas encore livré…
0 out of 5